La Martinique à deux, c'est encore mieux !

Et pourquoi pas tomber amoureux de la Martinique à deux ? Evadez-vous en couple sans plus attendre, grâce à notre sélection d’activités à partager en duo.  

 

Glamping de luxe dans votre bulle : Le Domaine des bulles, Sphair de lune, redécouvrez les plaisirs du camping autrement, en dormant au cœur de la nature et sous un ciel étoilé… dans une bulle !

Le camping allié au luxe et à l’unique, ça se passe en Martinique ! Laissez-vous tenter par une expérience singulière que vous ne serez pas prêts d'oublier ! 

 

sdl-martinique-magnifque3.jpg

 

Des massages et des bulles : Un spa, c’est tout se dont vous avez besoin pour vous détendre en toute sérénité, avec votre moitié. Plusieurs choix s'offrent à vous : Le Cilaos Spa ou Aux bains de Cluny, pour une expérience urbaine, dans la capitale, ou Eden Spa Ecolodge si vous préférez une immersion totale en communion avec la nature, au coeur d'une nature luxuriante. 

 

Des saveurs : Avec son prix spécial d'Ambassadeur de la Martinique, à l'occasion des Martinique Tourism Awards, le chef martiniquais Marcel Ravin vient confirmer sa place de leader dans la gastronomie de l'île, avec son restaurant La Table de Marcel.

Avec l'élu de votre coeur, succombez aux plaisirs de la cuisine martiniquaise, ses saveurs uniques ! Vous apprécierez la mise en valeur des produits du terroir : légumes, poissons, épices. De quoi ravir vos papilles et voyager par le goût. En Martinique on vit d'amour, d'eau fraîche... et de bons plats locaux entre tradition et menus revisités.

 

 

Une balade en amoureux au jardin de Balata : C'est un incontournable de la Martinique. Un paysage à couper le souffle, un jardin tropical riche, avec des espèces végétales exotiques et endémiques qui en font toute sa splendeur. Vous pourrez même vous laisser tenter par une balade au sommet des arbres, sur le pont de singe, où vous dominerez le jardin... de Balata  !

 

balata_ph.jpg

 

Le centre ville en Cyclo, une promenade-découverte fun et ludique à deux  : Laissez-vous également tenter par une balade en Cyclo, ces tricycles à assistance électrique titalement respectueuse de l'environnement. Une façon ludique et écologique de découvrir la capitale, au départ des bateaux de croisière. Un cricuit guidé vous emmenera en expédition au coeur du centre-ville de Fort-de-France, pour explorer son patrimoine historique, architectural et cuturel comme vous ne l'avez jamais vu : trésors, anecdotes, dans une ambiance fun et conviviale ! 

Découvrez sans plus attendre un des prestataires : CYCLO'COMM, Balades en cyclos !