XL AIRWAYS VOLERA VERS PARIS ROISSY TOUTE L’ANNEE A COMPTER DU 20 OCTOBRE 2017

Après le lancement d’un programme de vols durant les grandes vacances entre Fort-de-France et Paris Roissy, XL annonce l’ouverture de vols directs vers 6 villes de province (Nantes, Toulouse, Marseille, Lille, Bordeaux, Brest) au départ de Fort-de-France.

 

Pour la prochaine haute saison, la compagnie annonce cette fois la fin des vols saisonniers. En effet, à compter du 20 octobre 2017, les vols vers Paris Roissy au départ de Fort-de-France (Martinique) seront annuels. La compagnie proposera en effet jusqu’à 3 vols directs par semaine, soit plus d’un mois avant le début habituel de la saison hiver. Près de 32 000 sièges supplémentaires sont ainsi proposés dès l’automne.

Les vols atterriront toujours à Paris Roissy, un avantage indéniable pour les passagers du nord de la France et de la Région Parisienne mais également une opportunité de connexion pour les villes d’Europe accessibles depuis la gare TGV,.

Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et A330-300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud. L’aller/retour est proposé à partir de 349 €, bagage, repas et divertissement compris. Les réservations ouvrent aujourd’hui sur xl.com et en agences de voyages.

« Les Antilles sont définitivement au cœur de notre développement », déclare Laurent Magnin, PDG de la compagnie.

« Lors de nos premiers vols entre les Antilles et Paris Roissy en 2012, nous avons lié notre destin à la desserte de ces destinations et sommes déterminés à être présents toute l’année sur ces lignes pour lesquelles la demande de tarifs abordables est toujours plus forte. Nous continuons en outre à développer des actions en Martinique afin d’être au plus près de nos clients, de valoriser les initiatives locales, de soutenir les talents et de contribuer au rayonnement de ce territoire frère. »